Le gendarme à NEW-YORK

Le film | L' histoire | Les photos | Les sons | Le test

Le congrès international de la gendarmerie s'apprête à ouvrir ses portes à NEW-YORK. Tous les pays y sont représentés. C'est la brigade de St-TROPEZ qui a été choisie pour représenter la France en Amérique. Tandis que tous se préparent pour ce grand voyage, CRUCHOT tente de convaincre sa fille (Nicole) de rester en France. Mais, à peine est-il parti qu'elle file au HAVRE afin de s'embarquer clandestinement sur le paquebot "FRANCE", le même bateau que celui de la brigade...

Malheureusement, à son arrivée, Nicole est arrêtée par la police pour clandestinité. Pour se défendre, elle invente une histoire d'orpheline qui voulait à tout prix découvrir NEW-YORK. Un journaliste, à la recherche d'un article, voit, dans cette histoire de quoi faire un bon reportage et décide de faire connaitre Nicole et sa triste histoire au public Américain par le biais de passages à la télévision et d'articles dans les journaux.

Apprenant par les journaux que sa fille est à NEW-YORK, Cruchot tente de la retrouver afin de la ramener en France ce qui va créer de nombreux quiproquos obligeant Cruchot à se déguiser plusieures fois avec sa fille pour échapper à la police NEW-YORKAISE et éviter que l'adjudant GERBER apprenne cette histoire.


Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

retour à l'accueil