Le gendarme de Saint-Tropez

photo du gendarme de sainttropez

Le film | L' histoire | Les photos | Les sons | Le test | Les musiques du film

Dans ce premier épisode des gendarmes, Ludovic CRUCHOT, Maréchal Des Logis dans un petit village bien paisible, où il vit avec sa fille, apprend qu'il est nommé Maréchal Des Logis Chef dans la brigade de Saint-Tropez. A peine arrivé, il montre à son chef, l' adjudant GERBER sa volonté d'effectuer du bon travail dans le but innavoué de monter rapidement dans la hiérarchie.

Pour ce faire, sa première mission, mis à part jouer à la pétanque et chasser les oursins, est de capturer les nudistes présents sur la plage. Il s'agit d'une mission délicate et difficile car les nudistes sont organisés et ne sont jamais pris lors des descentes de gendarmes.

Durant ce temps, la fille de CRUCHOT, tente de se faire de nouveaux amis. Pour se faire accepter dans un groupe, Nicole invente une histoire dans laquelle, son père se nomme Archibald Fergusson, homme très riche et vivant avec sa fille sur un grand yacht qui mouille dans le port de Saint-Tropez.

Malheureusement pour elle, le bateau qu'elle montra comme pour être celui de son père appartient à des voleurs de tableaux.

Les ennuis commencent lorsque Cristophe Boisselier, un ami de Nicole, emprunte la voiture des voleurs, en pensant prendre la voiture du père de Nicole et a un accident au bord de la route. En effet, cette voiture a dans son coffre un tableau volé. Cela va entrainer CRUCHOT dans de nombreuses situations embarrassantes, ammenant de nombreux quiproquos le long du film.


Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

retour à l'accueil