Le gendarme et les extra-terrestres

Le film | L' histoire | Les photos | Les sons | Le test

Dans cet épisode, Ludovic CRUCHOT et toute la brigade de Saint-Tropez sont confrontés aux extra-terrestres qui viennent sur terre pour "étudier" les êtres humains.

Tout commence sur une petite route près de Saint-Tropez, lorsque Cruchot et Beaupied tombent en panne avec leur véhicule. Cruchot ne voulant pas être perturbé pour réparer la voiture, envoie Beaupied se promener. Celui ci reviendra affolé car dans une petite clairière aux abords des bois, il a appercu une soucoupe volante qui est repartie dans les airs. Personne ne veux le croire mais pourtant, Cruchot le comprend lorsqu'il voit lui aussi, dans les mêmes circonstances, la soucoupe.

Un peu plus tard, Beaupied et Cruchot s'appercoivent que les extra-terrestres ont le pouvoir de prendre l'apparence de tous les êtres humains qu'ils ont croisés. Cruchot tente alors de prouver l'existence de ces extra-terrestres. Comme tous les gendarmes ont bientôt leur sosie, une multitude de confusion va naitre.

Les collègues de Cruchot ne voulant toujours pas croire à cette histoire l' obligent à mener son enquête seul, et à capturer un de ces extra-terrestre pour prouver sa bonne fois. Pour ce fait, il doit se déguiser en bonne soeur pour se camoufler, faire des patrouilles sur la plage et dans les bois, tout en déjouant les pièges tendus par les extra-terrestres.

Après plusieures tentatives, Cruchot arrive à convaincre toute la brigade qui, dans un premier temps va trouver le point faible des extra-terrestres, puis dans un second temps mettre en place un plan pour les exterminer.

 


Membre de ClickFR, Reseau francophone Paie-Par-Click

retour à l'accueil